Archive pour juillet 2008

Admirez la nouvelle façade

Lundi 28 juillet 2008

Alexandre Carron a profité du beau temps du samedi 26 juillet pour finir la façade en bois de la nouvelle partie de la cabane. Il a rajouté les clous en inox et les grilles de ventillation de la paroi et démonté l’échaffaudage.

Admirez le travail sur les photos.

A tous les bénévoles€¦.annoncez vous chez Cathy Maret pour les travaux.

benmaret@netplus.ch   027 7464061

19 juillet 08 -Trappe

Dimanche 20 juillet 2008

Ce samedi après avoir avalé un bol de café, Nicolas, Philippe et Jean-Marc attaquèrent l’excavation de l’escalier de la trappe. Après avoir déblayé 2 m3 de terre ils ont posé un coffrage et coulé du béton pour le mur de sousbassement. La terre dégagé a complété le remblais du talus de la porte de secours.

Pendant ce temps, à  l’étage, Marie-Claude appliquait une première couche d’huile pour le bois des parois et plafonds des dortoirs n°2 et 7. Durant l’après-midi, Vincent se chargea de peindre l’extérieur de la porte de secours et les fenêtres des deux nouveaux dortoirs.

Merci à  Bernard et aux gardiens d’été pour leur accueil chaleureux et l’excellent repas.

A tous les bénévoles….annoncez vous chez Cathy Maret pour les travaux suivants:

Samedi 26 juillet, avec Stéphane Granges 

Lamage des parois dans les sanitaires et pose du plancher dans les dortoirs 2 et 7.

2 ème couche de peinture dans les dortoirs 2 et 7 et sur la porte de secours.

Vincent Günther - Le tout en images.