Cuisine d’hiver
Samedi 26 septembre 2009
Pour cet avant dernier week-end de travaux on ne peut pas dire que les bénévoles sont venus nombreux. Nous étions seulement quatre.
Jérôme Valloton a fini le raccordement de la pompe à chaleur et a poursuivi ses travaux sur le tableau électrique.
 Bernard Maret, fidèle au poste, a appliqué deux couches de peinture sur le conduit de cheminée dans la cuisine et deux couches d’huile sur le cadre en bois de la hotte. Il a également préparé l’échafaudage. Ce dernier devrait descendre prochainement.
De notre côté Bernard Carron et moi-même avons récupéré l’ancien évier pour fabriquer la cuisine d’hiver. Cette table sera placée dans le refectoire, raccordée à l’écoulement et à l’électricité.
Nous comptons sur quelques bénévoles la semaine prochaine pour finir de montage des volets en bois. Merci de contacter Cathy Maret au 027 746
Vincent Günther – Les photos